jeudi 30 mai 2013

Souvenir / Back in '07 *** Ellen Von Unwerth & Giannie Couji 4 ID Magazine

Paris, avril 2007... 
Stagiaire dans un bureau de presse parisien, l'occasion m'est donnée de rencontrer une brillante styliste dont les initiés connaissent le travail de qualité. Son nom : Giannie Couji. Un bonheur n'arrivant jamais seul, elle me propose de l'assister sur un shooting réalisé par la célèbre photographe Ellen Von Unwerth (Vogue, Vanity Fair, Interview...). 
Je garde un souvenir timide, reconnaissant et quasi-religieux de cette journée à la Favela Chic. Je passai enfin de l'autre côté du rideau et, pour la première fois, lisai mon nom sur les pages d'un magazine. Le ID, s'il vous plaît ! 
Aujourd'hui, grâce au site de Giannie, j'ai retrouvé ces images collector dont la valeur est affective. L'occasion de les partager et de me souvenir du talent de Giannie Couji, dont la générosité m'a offert une journée unique en son genre parmi les plus grands. 






Découvrir le site officiel de Giannie Couji
Découvrir le site officiel d'Ellen Von Unwerth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire